LES MERCREDIS À 19H ![]()
Vous êtes nombreux à être friands de nos représentations à 19h du jeudi et samedi. Nous vous avons écoutés : nous passons les représentations du mercredi à 19h aussi
.
D’ailleurs, c’est plus pratique pour reprendre les transports en commun après le spectacle, youpie ! ![]()
Dorénavant, les représentations commenceront :
À 20h les mardis et vendredis
À 19h les mercredis, jeudis et samedis *
* Certains samedis, on joue à 15h : 23.01 (Barber Shop Chronicles), 27.03 (DUB) et 24.04 (Corps extrêmes).