loader image

Le Vilar et la SNCB se sont associés afin d’offrir aux spectateur.rices du Vilar une réduction de 50% sur leur billet de train pour se rendre à Louvain-la-Neuve.

Grâce au Bravo! Ticket, bénéficiez d’une réduction de 50% sur le prix de vos billets de train (aller-retour) en 2ème classe depuis n’importe quelle gare belge vers la gare de Louvain-la-Neuve pour assister aux représentations du Vilar (uniquement pour les spectacles joués à Louvain-la-Neuve).

1. Comment profiter de l’offre ?


Vous trouverez le code de réduction SNCB sur votre ticket de spectacle (uniquement pour les spectacles se jouant à Louvain-la-Neuve et hors spectacles suivants : Las Hermanas Caronni, Kheir Inch’Allah, Vox Luminis, et Peut-on encore mourir d’amour ?).
Ce code commence par un zéro, la lettre majuscule i et les lettres BR. Il est situé en bas, à gauche, sur votre billet de spectacle.

Réservez votre billet de train sur le site de la SNCB à partir de 31 jours avant votre spectacle, en mentionnant bien le code de réduction qui se trouve sur votre billet de spectacle.

Attention :  Veuillez indiquer une seule et même date pour l’aller et le retour (la date de votre spectacle), même s’il est encore permis de voyager le lendemain de votre spectacle.

Il ne vous reste plus qu’à imprimer le Bravo! Ticket Le Vilar ou à conserver le PDF sur votre smartphone, en cas de contrôle.

2. Conditions d’achat


Les Bravo! Tickets sont nominatifs. Vous ne pouvez donc pas les transmettre ou les revendre. Ils ne peuvent être ni échangés, ni annulés.

Ce n’est que dans des situations exceptionnelles, comme le report ou l’annulation d’une représentation, qu’un Bravo! Ticket peut être remboursé (voir ci-dessous).

3. Une question ?

Pour toute question, RDV sur le site de la SNCB.

4. Annulation d’un spectacle

•      J’ai déjà acheté mon Bravo! Ticket :

  • Contactez le Service clientèle de la SNCB en complétant le formulaire de contact. Ajoutez en annexe votre ticket de spectacle avec la date du spectacle annulé et votre Bravo! Ticket original.
  • Le Service clientèle remboursera votre Bravo! Ticket.

Attention : Au cas où une représentation serait annulée le jour-même de cette représentation, un Bravo! Ticket déjà acheté ne pourra pas être remboursé, même si vous n’avez pas effectué votre voyage vers Louvain-la-Neuve.

•      Je n’ai pas encore acheté mon Bravo! Ticket :

Le code SNCB n’est plus valable.

5. Un problème avec le code SNCB ?

•      Il n’y a pas de code sur mon ticket de spectacle ou je ne trouve pas le code SNCB.

Vous pouvez contacter notre billetterie au 0800/25 325 (du lundi au vendredi de 10h à 18h).

•      Mon code ne fonctionne pas.

Contrôlez d’abord si vous avez copié le code SNCB correctement. Le code commence toujours par un zéro, la lettre i en majuscule et les lettres BR.
Chaque code ne pouvant être utilisé qu’une seule fois, vérifiez si le code n’a pas déjà été utilisé.
Si vous ne parvenez toujours pas à commander un Bravo! Ticket après avoir effectué les contrôles mentionnés ci-dessus, prenez contact avec le service clientèle de la SNCB via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 528 28 28 (7 jours sur 7, de 7h à 21h30).

•      J’ai fait une erreur lors de la commande et j’ai acheté un ticket erroné.

Les Bravo! Tickets ne peuvent pas être échangés, annulés ou remboursés. Utilisez un autre ticket de train pour voyager vers Louvain-la-Neuve.

6. Si je viens de l’étranger,
puis-je aussi acheter un Bravo! Ticket ?

Oui, vous pouvez combiner un Bravo! Ticket avec un titre de transport (A/R) qui est valable sur le réseau ferroviaire étranger jusqu’à la frontière belge. Le Bravo! Ticket est valable de la frontière belge jusqu’à la Gare de Louvain-la-Neuve.

Lors de l’achat de votre Bravo! Ticket, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :

    • En venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)

    • En venant de l’Allemagne : Hergenrath

    • En venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy

    • En venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes

Si vous achetez un Bravo! Ticket avec Brussels Airport – Zaventem comme gare de départ, le supplément Brussels Airport pour votre voyage aller-retour est ajouté automatiquement au prix de votre Bravo! Ticket.
Attention : Si vous retournez le lendemain de votre spectacle, vous devez acheter un Supplément Brussels Airport pour ce voyage retour. Le Supplément Brussels Airport du voyage retour, qui a initialement été ajouté automatiquement au prix de votre Bravo! Ticket, ne peut pas être remboursé.

Inscription à la newsletter

Restez au courant de toutes les annonces de festival, programmation, actualité, offres et plus encore!