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Le Vilar et la SNCB se sont associés afin d’offrir aux spectateur.rices du Vilar une réduction de 50% sur leur billet de train pour se rendre à Louvain-la-Neuve (gare Louvain-la-Neuve Université).

Grâce au Bravo! Ticket, bénéficiez d’une réduction de 50% sur le prix de vos billets de train (aller-retour) en 2ème classe depuis n’importe quelle gare belge vers la gare de Louvain-la-Neuve Université pour assister aux représentations du Vilar (uniquement pour les spectacles joués à Louvain-la-Neuve).

1. Comment profiter de l’offre ?

 

Vous trouverez le code de réduction SNCB sur votre ticket de spectacle (uniquement pour les spectacles se jouant à Louvain-la-Neuve).
Ce code commence par un zéro, la lettre majuscule i et les lettres BR.


Réservez votre billet de train sur cette page à partir de 31 jours avant votre spectacle, en mentionnant bien le code de réduction qui se trouve sur votre billet de spectacle.

Attention : Veuillez indiquer une seule et même date pour l’aller et le retour (date de votre représentation). En cas de retour le lendemain, il vous suffira de mentionner le code SNCB imprimé sur le ticket de spectacle du Vilar.

Il ne vous reste plus qu’à imprimer le Bravo! Ticket Le Vilar ou à conserver le PDF sur votre smartphone, en cas de contrôle.

2. Conditions d’achat


Les Bravo! Tickets sont nominatifs. Vous ne pouvez donc pas les transmettre ou les revendre. Ils ne peuvent être ni échangés, ni annulés.

Ce n’est que dans des situations exceptionnelles, comme le report ou l’annulation d’une représentation, qu’un Bravo! Ticket peut être remboursé (voir ci-dessous).

3. Report d’une représentation

•      Je n’ai pas encore acheté mon Bravo! Ticket :

Le code SNCB sur votre ticket de spectacle reste valable pour l’achat d’un Bravo! Ticket si vous souhaitez assister au spectacle reporté.


•      J’ai déjà acheté mon Bravo! Ticket. Je souhaite assister à la représentation reportée et obtenir le remboursement de mon Bravo! Ticket :

      1. Contactez le helpdesk de la SNCB :
        – Soit via le formulaire de contact. Ajoutez en annexe votre ticket de spectacle initial et votre Bravo! Ticket original.
        – Soit par téléphone au 02/528 28 28 (option 3).
      2. Le helpdesk vous donnera un nouveau code SNCB pour l’achat d’un nouveau Bravo! Ticket et remboursera le Bravo! Ticket déjà acheté.

    •      J’ai déjà acheté mon Bravo! Ticket. Je ne souhaite pas assister à la représentation reportée, mais souhaite obtenir le remboursement de mon Bravo! Ticket :

        1. Demandez d’abord au Vilar le remboursement de votre ticket de spectacle (0800/25 325 – reservations@levilar.be)
        2. Contactez ensuite le service clientèle de la SNCB en complétant le formulaire de contact. Ajoutez en annexe votre ticket de spectacle initial et votre Bravo! Ticket original.
        3. Le service clientèle de la SNCB remboursera le Bravo! Ticket déjà acheté.

      4. Annulation d’un spectacle

      •      J’ai déjà acheté mon Bravo! Ticket :

      • Contactez le Service clientèle de la SNCB en complétant le formulaire de contact. Ajoutez en annexe votre ticket de spectacle avec la date du spectacle annulé et votre Bravo! Ticket original.
      • Le Service clientèle remboursera votre Bravo! Ticket.

      Attention : Au cas où une représentation serait annulée le jour-même de cette représentation, un Bravo! Ticket déjà acheté ne pourra pas être remboursé, même si vous n’avez pas effectué votre voyage vers Louvain-la-Neuve Université.

      •      Je n’ai pas encore acheté mon Bravo! Ticket :

      Le code SNCB n’est plus valable.

      5. Un problème avec le code SNCB ?

      •      Mon code ne fonctionne pas.

      Contrôlez d’abord si vous avez copié le code SNCB correctement. Le code commence toujours par un zéro, la lettre i en majuscule et les lettres BR.
      Chaque code ne pouvant être utilisé qu’une seule fois, vérifiez si le code n’a pas déjà été utilisé.
      Si vous ne parvenez toujours pas à commander un Bravo! Ticket après avoir effectué les contrôles mentionnés ci-dessus, prenez contact avec le service clientèle de la SNCB via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 528 28 28 (7 jours sur 7, de 7h à 21h30).

      •      J’ai fait une erreur lors de la commande et j’ai acheté un ticket erroné.

      Les Bravo! Tickets ne peuvent pas être échangés, annulés ou remboursés. Utilisez un autre ticket de train pour voyager vers Louvain-la-Neuve Université.

      6. Si je viens de l’étranger,
      puis-je aussi acheter un Bravo! Ticket ?

      Oui, vous pouvez combiner un Bravo! Ticket avec un titre de transport (A/R) qui est valable sur le réseau ferroviaire étranger jusqu’à la frontière belge. Le Bravo! Ticket est valable de la frontière belge jusqu’à la Gare de Louvain-la-Neuve Université.

      Lors de l’achat de votre Bravo! Ticket, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :

          • En venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)

          • En venant de l’Allemagne : Hergenrath

          • En venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy

          • En venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes

        Si vous achetez un Bravo! Ticket avec Brussels Airport – Zaventem comme gare de départ, le supplément Brussels Airport pour votre voyage aller-retour est ajouté automatiquement au prix de votre Bravo! Ticket.
        Attention : Si vous retournez le lendemain de votre spectacle, vous devez acheter un Supplément Brussels Airport pour ce voyage retour. Le Supplément Brussels Airport du voyage retour, qui a initialement été ajouté automatiquement au prix de votre Bravo! Ticket, ne peut pas être remboursé.

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